22 novembre 2007

Séjour culinaire

Alors ça y est, je suis en France pour 2 semaines, ça ressemble plus à un séjour culinaire qu'autre chose, et ça fait bien plaisir de retrouver la famille et la bonne bouffe!

Je vais essayer de vous retracer mon parcours culinaire en France, histoire de donner des idées...

Pablo est venu me chercher mercredi matin à l'aéroport (big up!) avec des morceaux de fromage, du calendos et autres fromages qui puent, à 7 h du mat' dans les bouchons, c'est le kit de bienvenue qu'il faudrait remettre à chaque passager (au lieu de leur mettre des douaniers grincheux!)

Puis, arrivée à Valence, accueilli par ma maman, qui avait préparé pour l'occasion un super foie gras au torchon dont seule elle à la recette, je vous laisse admirer la photo! Le tout accompagné par des ravioles de Romans, spécialité au fromage de chèvre, qui n'a rien à voir avec les raviolis!

Le soir, je suis allé à Erôme voir mon père, et on s'est fait une bonne fondue Savoyarde, pour changer du fromage!

Bref en 24 heures, ça fait du fromage à tous les repas, de toute façon, je suis tellement "en manque" que je crois que je vais en manger à tous les repas pendant mon séjour ici!

La suite au prochain épisode!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eyh Fab! Ca fait plaisir de te savoir si proche! Bienvenu! A trés bientôt j'espère! Bises, Léa.

Anonyme a dit…

Vas-y profites-en bien du fromage.....