6 octobre 2007

Petite Introduction...au VinaBlog

Alors ca y est, je me lance et je cree un blog, le VinaBlog.

Pourquoi VinaBlog? Car tout ce qui est Etatique au Vietnam s'appelle Vina quelque-chose, donc c'est assez rigolo de creer un VinaBlog, qui n'a rien d'officiel, bien sur!

Bon, en gros je vais essayer de vous donner des nouvelles par l'intermediaire de ce blog, a vous de faire part de vos commentaires pour que celui-ci soit vivant!

Comme ca fait maintenant un peu plus de 6 mois que je suis a Hanoi, ca permettra de rester en contact!

Voila, je vous embete pas plus avec tout ce blabla, on va passer aux choses serieuses!

A+

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super bravo c'est comme ça l'amour. Enfin! c'est bon come tu le dis de garder le contact? Continues comme ça et voyage le plus possible. Comme on s'en doute le pays semble à même de surprendre. Si tu donne un coup de collier, fait attention quand même car le chien chie là et la laisse c'est dur à avaler. Bisous. kiko

Anonyme a dit…

salut cousin!!! toujours en vadrouille a ce que je vois!!!!! profites bien en tous les cas!!!! nous ça va,élo doit accoucher dans 20 jours!!!!!

a plus
on va suivre tes aventures!!!!
dim et élo

Anonyme a dit…

Eh bien voila! On se plaignait avec Karine de ne pas avoir de news depuis un bon moment! c'est fait! J'aurais parié que le choix de VINA n'avait rien a voir avec le vietnam mais plutot avec le vin!! vinasse, vino (en espagnol)...bref finalement le nom du blog te correspond doublement!
A bientot jeanine!!!! et un coucou a Aruko

fab a dit…

@ Dim et Elo : et oui, toujours en vadrouille, mais j espere bien passser vous voir tous les 3 avant la fin de l annee!

@ Flo et Karine : Bien vu le jeu de mots, effectivement j'avais pas fait le rapprochement...

@ Kiko : fais attention ou tu mets les pieds!

Anonyme a dit…

we were very happy to see for the first time your girl friend Haruko. she's very nice. we enjoy to see you for Christmas. En attendant nous continuons à suivre tes aventures

marie et pierre